Whatever Happens to Mars est une exposition collective qui a eu lieu en mars 2019 au studio des poésies expérimentales Ut Pictura Poesis à Paris.

Cette exposition regroupait éditions d’artistes et objets poétiques et picturaux et son vernissage a été l’occasion d’une soirée de performance prenant place dans la rue, devant la galerie.

Un dimanche est un poème dans lequel il ne se passe rien, comme tous les dimanches. Imprimé en 7 exemplaires, comme les jours de la semaine, il a aussi été performé lors du vernissage.

Captation audio de la performance

Que reste-t-il après le départ de la grande pêche

Que reste-t-il après le départ de la grande pêche est un recueil de fragments qui essayent de retrouver les traces laissées à terre une fois que le bateau pour la grande pêche est parti et qu’il ne reste plus que l’attente du retour.

Une vidéo portant le texte a aussi été réalisée et diffusée à l’occasion de l’exposition Une forêt au Studio Courte Échelle ainsi qu’au sein de la programmation de la cabane cinéma de la plage du Havre en août 2019.

Fadaise

Fadaise raconte l’histoire de deux femmes et trois hommes, dont un à tête d’auroch, après qu’ils ont pris la mer sur un vieux gréement hanté.